Villages et cités de caractère
site en français
site en anglais
Marché dominical
Marché dominical
Le Jonor, quai du Loing
Le Jonor, quai du Loing
Le port du masque n’est plus obligatoire en extérieur / couvre-feu abrogé
Le port du masque n’est plus obligatoire en extérieur / couvre-feu abrogé
Saint-Mammès, quai de Seine
Saint-Mammès, quai de Seine
Informations importantes SNCF

Informations concernant la Ligne R

Restez à jour avec le Blog de la Ligne R : https://maligner.transilien.com/202…

INFORMATIONS DU LUNDI 20 AU 24 SEPTEMBRE

AXE PARIS GARE DE LYON <> MONTARGIS :
• Le train partant habituellement à 23h16 de Paris Gare de Lyon et à destination de Montargis est supprimé ; des bus de substitution seront mis en place au départ de Melun à destination de Montargis à partir de 23h25, en correspondance avec les trains partant de Paris Gare de Lyon à 22h45 et 23h46. Le dernier train à destination de Montargis à desservir toutes les gares partira de Paris Gare de Lyon à 22h16.
• Le train partant habituellement à 23h01 de Montargis et à destination de Paris Gare de Lyon est supprimé ; des bus de substitution seront mis en place au départ de Montargis à 23h04. Le dernier train à destination de Paris Gare de Lyon à desservir toutes les gares partira de Montargis à 22h01.

AXE PARIS GARE DE LYON <> MONTEREAU via MORET :
• À partir de 23h30, la ligne R est fermée entre Melun et Montereau ; des bus de substitution seront mis en place au départ de Melun, en correspondance avec les trains partant de Paris à 23h46 et 00h42 pour rejoindre Montereau via Moret. Le dernier train à destination de Montereau via Moret à desservir toutes les gares habituelles de son parcours partira de Paris à 22h45.
• Le train partant habituellement à 23h14 de Montereau et à destination de Paris Gare de Lyon est rendu terminus Melun ; des bus de substitution seront mis en place au départ de Melun à 23h55. Le dernier train à destination de Paris Gare de Lyon à desservir toutes les gares partira de Montereau à 22h11 lundi et mardi & 22h10 mercredi, jeudi et vendredi.

MELUN > MONTEREAU via HERICY
• Les trains KOHO, départ habituel à 17h56 et 19h56 à Melun voient leurs horaires modifiés de quelques minutes (départ anticipé d’une minute). Ces modifications horaires sont reprises dans l’affiche disponible en cliquant ci-dessous (avec les horaires Paris <> Montereau via Moret).

Horaires à télécharger ici

INFORMATIONS DU WEEKEND 25 ET 26 SEPTEMBRE

AXE PARIS GARE DE LYON <> MONTARGIS / MONTEREAU via MORET :
• Suite à des travaux de maintenance ainsi que destravaux de mise en accessibilité de la gare de Moret, d’importantes modifications ont lieu sur notre ligne. Dans la mesure du possible, nous vous invitons à éviter d’emprunter la ligne compte tenu des allongements de temps de parcours liés à la mise en place de bus. Ces travaux se dérouleront sur les 3 prochains week-ends soit les 25 & 26 septembre, les 2 & 3 octobre et les 9 & 10 octobre.

AXE PARIS GARE DE LYON <> MONTARGIS :
•Le samedi 25 et le dimanche 26 septembre aucun train ne circule entre Melun et Montargis, dans les deux sens de circulation.
• Des bus de substitution sont mis en place au départ de la gare de Lieusaint (gare RER D).
•ATTENTION : contrairement aux week-ends de juin dernier, les trains ne vont pas jusqu’à Melun. Ils font des navettes Paris – Lieusaint.

MELUN > MONTEREAU via MORET :
• Les trains circulent mais sont détournés via la branche Héricy.
• Les gares de Bois-le-Roi, Fontainebleau-Avon, Thomery, Moret Veneux-les-Sablons et Saint-Mammès ne sont pas desservies.

MELUN > MONTEREAU via HERICY :
Aucun changement

Horaires à télécharger ici

INFORMATION ARRÊT FONTAINEBLEAU FORÊT :
Compte tenu des travaux, aucun train ne marque l’arrêt à Fontainebleau Forêt ce week-end.

Agenda
octobre
3
Déjeuner dansant
dimanche 3 octobre 2021

MLC (Maison des Loisirs et de la Culture)

octobre
4
Semaine Bleue
Du lundi 4 octobre 2021 au vendredi 8 octobre 2021
octobre
9
Salon de la gourmandise et du savoir-faire
samedi 9 octobre 2021 de 10:00 à 18:00

MLC (Maison des Loisirs et de la Culture)

> Rendez-vous suivants
Accès direct