logo_StMammes_rgb

Campagne de solidarité de la Fondation de France

Réveillons la Solidarité avec la Fondation de France !

Pour lutter contre l’isolement des personnes en situation de précarité, la Fondation de France soutient depuis près de 20 ans, partout en France, des actions de solidarité. Chaque année, les réveillons de la solidarité permettent ainsi à près de 25 000 personnes de participer à un moment de convivialité et de recréer des liens sociaux avec des bénévoles, des habitants, des voisins ou encore des commerçants… Organisées par des associations de quartier, ces actions associent les personnes vulnérables à la préparation de l’événement et les aident ainsi à retrouver leur dignité et la satisfaction de se sentir utiles.

Indépendante et privée, la Fondation de France ne peut agir que grâce à la générosité de ses donateurs. C’est pourquoi pour cette année encore, elle lance un appel aux dons pour offrir un réveillon à ceux qui n’en ont pas.

*Don en ligne sur fondationdefrance.org ou par chèque libellé à l’ordre de « Fondation de France – Réveillons de la Solidarité », adressé à : Fondation de France – 60509 Chantilly Cedex.

Les dons à la Fondation de France donnent droit à une réduction d’impôt de 66 % de leur montant.

 

www.fondationdefrance.org